Alfa Romeo
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
La prochaine génération de Ford Focus sera la quatrième. Elle arrive bientôt sur le marché, car la génération actuelle est commercialisée depuis 2011.
Cette future Focus profitera d’une nouvelle plateforme avec un empattement plus long. Les dimensions resteront largement inchangées, même si elle sera légèrement plus large et plus basse. Cela devrait, en combinaison avec l'empattement allongé, fournir plus d'espace intérieur et une meilleure position de conduite.
Sous le capot, nous nous attendons aux moteurs à trois et quatre cylindres "EcoBoost". En commençant bien entendu par les 1.0 et 1.5 jusqu’à une éventuelle nouvelle version du 2 litres de la ST .Au sujet d’une hypothétique future RS, absolument rien ne filtre…
La version actuelle finira cette année. La nouvelle génération est attendue au plus tôt au début de l’année 2018 dans les showrooms.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !