Porsche
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Voici la future Jeep Wrangler, en pleine séance de tests dans la Vallée de la Mort, en Californie. Difficile de ne pas reconnaître le modèle, tant Jeep a préservé le style cubique originel.
Toutefois, à en croire le camouflage, les bords seront remodelés et la Wrangler affichera sans doute un nouveau regard. La masse sera également revue à la baisse, ce qui est une bonne nouvelle car le long capot accueillera un nouveau moteur : un 4 cylindres turbo essence de 2 litres. Voilà qui améliorera la consommation de ce mastodonte. Sur papier, du moins… Il se pourrait que Jeep se décide également à glisser un V6 diesel de 3 litres sous ce même capot. Ce qui serait une première pour ce modèle !
Reste à savoir si le constructeur américain osera révolutionner son Léviathan en proposant une solution hybride ou hybride rechargeable... Wait and see, comme on dit là-bas, mais ce qui est certain, c’est que les compétences en tout terrain se situeront toujours au meilleur niveau !
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.