Alfa Romeo
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
L'actuelle Opel Insignia n'est sur le marché que depuis deux ans, mais il semble qu’elle profitera bientôt d’un lifting. Cela devrait renforcer sa position sur un segment très concurrentiel.
Le segment des grosses berlines est en difficulté. Les Ford Mondeo, Opel Insignia et Volkswagen Passat voient leur clientèle filer vers des modèles premium, des SUV et des modèles plus sportifs. Avec la nouvelle 508, Peugeot a d’ailleurs choisi de mettre un terme à sa berline conventionnelle et de la faire muter en coupé.
Le facelift de la cousine de la 508, l’Insignia, sera présenté avec un peu d’avance. La maison-mère, PSA, veut correctement armer l'Opel sur son segment, ce qui explique le lifting. Celui-ci modifie principalement l'avant, avec une calandre modifiée et un pare-chocs revu. La proue subira sans doute le même traitement.
Nous ne savons pas si Opel prévoit des modifications côté motorisations. Mais il ne serait pas illogique que l'Insignia profite des moteurs de la Peugeot 508. Il s'agit des moteurs 1.6 PureTech turbo essence et 1.5 et 2.0 BlueHDi diesel.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.