Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
BMW a ressorti l’appellation historique « Série 8 » du frigo pour un nouveau coupé et fera bientôt de même pour une décapotable. Celle-ci a été surprise quasiment sans camouflage par nos photographes.
La Série 8 Cabriolet qui est apparue devant notre objectif est sans aucun doute la version supérieure, la M850i. Tout comme le coupé, elle utilisera probablement le V8 4.4 l de 530 ch et 750 Nm. Cette puissance est transmise au sol via les quatre roues motrices xDrive et une transmission automatique à huit rapports.
Nous attendons également la 840d, dont le moteur six cylindres en ligne diesel transmet 320 ch et 680 Nm sur l'asphalte via la transmission xDrive et une boîte à huit rapports. Une version M8 du coupé est presque certaine, et la version décapotable pourrait obtenir le même label M. C'était en tous cas, le cas pour son prédécesseur, la Série 6.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.