Aston Martin
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
La quatrième génération de la populaire Skoda Octavia approche. La version de production de ce prototype doit malgré tout laisser filer la future Golf.
La voiture familiale tchèque a fait ses débuts en 1996, mais cette nouvelle génération n'est pas attendue avant 2020. La version actuelle est arrivée sur le marché en 2013 et a subi un lifting il y a moins de deux ans. Skoda devrait donc laisser la huitième génération de la Volkswagen Golf aller de l'avant : celle-ci est prévue l'année prochaine.
La nouvelle Octavia sera plus grande et dépasserait la barre des 4,7 mètres. C'est une bonne nouvelle pour l'espace à bord et en particulier pour le coffre de la Combi. Celui-ci grimperait vers les 630 litres. Sous le capot, Skoda rependra sans doute les 1.0 et 1.5 TSI, ce dernier pouvant être décliné en une variante hybride. Nous ne savons pas si les Tchèques prévoient encore des moteurs diesel, mais ce qui est certain, c’est que la future Golf en aura !
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.