Mercedes-Benz
La Mercedes-AMG GT 63 existe désormais également en version hybride rechargeable et revendique pas moins de 600 kW (816 ch) pour pulvériser le 0 à 100 km/h en 2,8 s !
La Porsche 718 Cayman ultime devrait mener la vie dure à sa grande sœur, la 911 GT3 RS !
Selon nos confrères américains de Car and Driver, Porsche travaille sur une version radicale de sa déjà très nerveuse 718 Cayman GT4. Son nom ? 718 Cayman GT4 RS, tout simplement. Plus légère et rigide que l'actuelle GT4, elle sera lancée l'année prochaine. La RS conservera le 6 cylindres boxer atmosphérique de 4 litres de la GT4, mais elle profitera d'une très substantielle augmentation de puissance : de 420 ch dans la GT4, le flat-six passerait à… 500 ch !
Cela rapprocherait le modèle des dernières 911 GT3 RS, par ailleurs équipées du même moteur. Combinez cela à un châssis plus tranchant et à une boîte de vitesses manuelle, la Cayman GT4 RS pourrait bien devenir la Porsche ultime pour le puriste… Toutefois, ce dernier devra avoir un portefeuille bien rempli : selon Car and Driver, le prix pourrait dépasser les 120.000 euros, soit 20.000 euros de plus que la Cayman GT4…
La Mercedes-AMG GT 63 existe désormais également en version hybride rechargeable et revendique pas moins de 600 kW (816 ch) pour pulvériser le 0 à 100 km/h en 2,8 s !
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.