Citroen
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
C'est comme si c'était hier, mais la Porsche Panamera actuelle est sur le marché depuis plus de trois ans. Un lifting est donc bien prévu, et celui-ci entrainera plus de technologie hybride.
Visuellement, les Panamera et Panamera Sport Turismo actuelles semblent encore assez fraîches, donc le lifting n'apportera pas beaucoup de changements. Nous attendons tout au plus quelques petits détails, tels qu'une bande LED reliant les feux arrière, à l’instar de la nouvelle Porsche 911.
Sous le capot, Porsche plante les premiers moteurs « mild-hybrid ». Ils feront probablement usage du V6 de 2.9 l des Panamera S et 4S, associé à un circuit en 48 volts. On suppose que Porsche empruntera la technologie du cousin Audi, comme un compresseur électrique qui soutient le moteur à bas régimes.
Il y aura évidemment quelques petites mises à jour au niveau des aides à la conduite et du multimédia. À l'intérieur, on ne relève aucune évolution notable. Les nouvelles Porsche Panamera et Panamera Sport Turismo sont attendues sur le marché pour 2020.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
BMW nous met l’eau à la bouche avec quelques photos et informations à propos de son nouveau SUV X3 avant sa présentation officielle prévue pour dans quelques semaines.