Mazda
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
C'est comme si c'était hier, mais la Porsche Panamera actuelle est sur le marché depuis plus de trois ans. Un lifting est donc bien prévu, et celui-ci entrainera plus de technologie hybride.
Visuellement, les Panamera et Panamera Sport Turismo actuelles semblent encore assez fraîches, donc le lifting n'apportera pas beaucoup de changements. Nous attendons tout au plus quelques petits détails, tels qu'une bande LED reliant les feux arrière, à l’instar de la nouvelle Porsche 911.
Sous le capot, Porsche plante les premiers moteurs « mild-hybrid ». Ils feront probablement usage du V6 de 2.9 l des Panamera S et 4S, associé à un circuit en 48 volts. On suppose que Porsche empruntera la technologie du cousin Audi, comme un compresseur électrique qui soutient le moteur à bas régimes.
Il y aura évidemment quelques petites mises à jour au niveau des aides à la conduite et du multimédia. À l'intérieur, on ne relève aucune évolution notable. Les nouvelles Porsche Panamera et Panamera Sport Turismo sont attendues sur le marché pour 2020.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !