Mazda
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Dès 2018, le conseil de surveillance de Porsche confirmait avoir donné le feu vert pour lancer la production de la version break de la Taycan. Lors de sa conférence annuelle organisée en mars dernier, Porsche a maintenant précisé que cette variante de carrosserie inspirée du concept de « crossover » Mission E Cross Turismo arriverait sur le marché d’ici la fin de cette année.
Nos espions ont surpris un modèle de développement en pleine séance d’essai, quasiment à découvert. Même s’il tente tout de même de camoufler encore un peu le style de sa poupe, notamment au niveau de la vitre de custode et de ses phares arrière, pour la forme…
Techniquement, cette variante de carrosserie reprendra bien sûr les solutions mécaniques proposées par la Taycan classique. Soit une palette couvrant des puissances allant de 530 ch (4S) à 761 ch (Turbo S).
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !