Lamborghini
Les uniques coupé et cabriolet seront les dernières Lamborghini à abriter un V12 sans le moindre artifice.
Nos espions ont surpris une ID.3 pas comme les autres en phase de test dans le froid scandinave.
Sans doute ne le savez-vous pas, mais le facelift de la Volkswagen ID.3 aurait dû être présent encore camouflé au Salon de Bruxelles ! Malheureusement, ce ne fut pas le cas… Et pour cause, la compacte électrique allemande est en phase de test dans le Grand Nord ! En effet, nos espions ont pu prendre des clichés d’une ID.3 pas comme les autres se baladant en Suède.
Volkswagen nous a déjà donné un avant-gout de la mise à jour de l’ID.3. En plus d’avoir annoncé des améliorations basées sur le feedback de ses clients, le constructeur nous avait fourni une série de dessins du prochain lifting. Dessins sur lesquelles on peut voir un bouclier avant redessiné similaire à celui qu’arbore la voiture prise en photo par nos espions.
Les mises à jour concernant principalement les matériaux intérieurs et la technologie embarquée, difficile de déterminer à quel point Volkswagen a amélioré son produit grâce à ces quelques clichés… Heureusement, sa présentation officielle étant prévue pour le printemps 2023, on en saura bientôt davantage à son sujet !
Vous cherchez une Volkswagen électrique ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Volkswagen électrique maintenant ici:
Les uniques coupé et cabriolet seront les dernières Lamborghini à abriter un V12 sans le moindre artifice.
Cette voiture française unique en son genre a été vendue au prix fort : 9.792.500 euros ! Un record pour une voiture neuve adjugée aux enchères…
Dans l’histoire de l’automobile contemporaine, Reliant tient une place vraiment décalée. Après s’être taillé un nom dans les engins à 3 roues, puis dans les jolis breaks de chasse en plastique, la marque décide d’investir le segment des roadsters. Nous sommes à l’aube des années 80 et sur papier, l’idée est excellente !
C’est à Rétromobile, à Paris, que les Super Seven 600 et Super Seven 2000 ont fait leurs débuts européens.