Alfa Romeo
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Entre 2015 et 2017, le mythique tout-terrain Classe G de Mercedes était proposé dans une variante radicale siglée 4X4² à la garde au sol solidement surélevée. Jusqu’à atteindre 45 cm en l’occurrence !
Visiblement, Mercedes entend proposer le même exercice avec la dernière génération de son Classe G découverte en 2018. Ce véhicule de développement surpris par nos espions possède, en tous les cas, aussi une garde au sol sérieusement relevée et des voies bien plus larges que les versions classiques… De qui imposer l’ajout de béquilles latérales temporaires de sécurité pour lui éviter de se retourner lors des tests les plus exigeants ?
Si Mercedes a confirmé son intention de développer un Classe G électrique, cette version superlative devrait conserver un V8 sous son capot ! Reste à savoir s’il s’agira du V8 de 422 ch du G 500 ou carrément du V8 de 585 ch du G 63 AMG…
L’arrivée sur le marché de ce « mastodonte » est estimée pour 2022.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !