BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Entre 2015 et 2017, le mythique tout-terrain Classe G de Mercedes était proposé dans une variante radicale siglée 4X4² à la garde au sol solidement surélevée. Jusqu’à atteindre 45 cm en l’occurrence !
Visiblement, Mercedes entend proposer le même exercice avec la dernière génération de son Classe G découverte en 2018. Ce véhicule de développement surpris par nos espions possède, en tous les cas, aussi une garde au sol sérieusement relevée et des voies bien plus larges que les versions classiques… De qui imposer l’ajout de béquilles latérales temporaires de sécurité pour lui éviter de se retourner lors des tests les plus exigeants ?
Si Mercedes a confirmé son intention de développer un Classe G électrique, cette version superlative devrait conserver un V8 sous son capot ! Reste à savoir s’il s’agira du V8 de 422 ch du G 500 ou carrément du V8 de 585 ch du G 63 AMG…
L’arrivée sur le marché de ce « mastodonte » est estimée pour 2022.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…