Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Vous avez aimé le coupé Mercedes-AMG ? Vous allez adorer la berline ! Celle-ci sera non seulement bien plus puissante, mais elle affichera également un côté vert bien appuyé !
C’est une bombe que Mercedes a lâché au Salon de Genève de cette année, au mois de mars. En présentant un concept de berline AMG, le constructeur annonce un futur modèle au sein de la gamme ultra-sportive de la marque. Outre le format à 4 portes, ce modèle se distinguera également par sa mécanique hybride, joignant des moteurs électriques à un V8 biturbo de 4 litres. La puissance totale devrait dépasser les 800 chevaux, ce qui permettra à cet engin supersonique à 4 roues motrices d’atteindre les 100 km/h en moins de 3 secondes.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.