Land Rover
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Mercedes-AMG n’en a pas fini avec son coupé GT ! Après nous avoir présentés la ténébreuse version R aux 585 chevaux, Mercedes devrait scalper le toit de la version classique.
Mercedes fait donc son possible pour attirer à lui les clients de la Porsche 911. En ce compris, ceux qui commandent d’habitude la version cabriolet de cette dernière ! Ce mulet du futur cabriolet n’est pas sans rappeler la précédente SLS AMG Roadster. Une ligne sobre et agressive reste donc de mise. Et pour chapeauter le tout, Mercedes semble rester fidèle à la capote souple, plus compacte, rapide et légère qu’un élément en dur rétractable.
Sous le capot, le constructeur reprendra les moteurs des AMG GT et GTs, à savoir, les V8 4 litres biturbo de 462 et 510 chevaux. Le modèle devrait faire sa première apparition au début de l’année prochaine, au salon de Genève ou de Détroit. Ce qui est sûr, c’est que les Américains vont se ruer dessus !
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.