Scoop - Mercedes-AMG GT Roadster : Ça se precise !

Le prochain chapitre de l’histoire de la Mercedes-AMG GT sera écrit avec le toit rabaissé ! En effet, la version décapsulée du coupé Mercedes-AMG devrait être commercialisée au début de l’année prochaine.

  • Piette François
  • 25 août 2016
  • Avenir

Le modèle surpris par nos photographes est ici en pleine séance de tests intensifs sur l’exigeant circuit du Nürburgring. L’objectif de ce modèle, c’est de chiper des clients à la Porsche 911 Cabriolet ! Pour ce faire, elle se présente avec une architecture radicalement opposée : si les roues arrière sont toujours motrices, le moteur est à l’avant et il s’agit d’un V8 biturbo !

S’il s’agira d’une authentique sportive avec une puissance comprise entre 476 et 510 chevaux selon les versions, elle ne négligera pas le confort pour autant. Ainsi, Mercedes devrait reprendre le système de chauffage de nuque intégré dans les appuie-têtes.

Lire plus:

À propos de l'auteur : Piette François
Photos ©: Automedia.

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Mini Aceman : crossover électrique compact

Mini Aceman : crossover électrique compact

Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.

Volkswagen ID. Code : « en Chine, pour la Chine »

Volkswagen ID. Code : « en Chine, pour la Chine »

Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…

BMW : facelift pour les i4 et Série 4 Gran Coupé

BMW : facelift pour les i4 et Série 4 Gran Coupé

En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Automatique

27 547 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km
52 990 €
2019
105 433 km