Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Peu de choses ont été dévoilées à propos de la prochaine génération de Mercedes CLA… Mais cela n'a pas empêché nos espions de photographier le premier prototype en Suède !
Ne vous laissez pas berner par la silhouette que vous pourriez reconnaître : cette CLA de deuxième génération peut en effet être confondue avec la Classe A que nous vous avons montrée en octobre dernier. La nouvelle CLA affiche a une ligne de toit arrondie, un porte-à-faux arrière légèrement plus long et même un coffre plus généreux ! Les pare-chocs avant et arrière, ainsi que les phares sont également très différents. Reste à savoir si la CLA se déclinera toujours en « shooting brake » et si la berline adoptera une malle classique ou un hayon. Les moteurs ainsi que l'aspect général l'intérieur seront repris de la future Classe A.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.