Mazda
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
L’année prochaine, Mercedes entamera un gros renouvellement de sa gamme de modèles compacts. Les Classe A, GLA et CLA seront progressivement remplacées par de nouveaux modèles !
La future Classe A ne bouleversera toutefois pas les codes de la marque à son égard. Non, Mercedes ne reviendra pas au format de petit monovolume, mais gardera l’architecture de berline compacte qui a permis de solidement booster les ventes du modèle. Toujours disponible en cinq portes, ce modèle affichera un regard menaçant et une calandre agressive.
Sous le capot, ce modèle profitera toujours de la collaboration avec l’Alliance Renault-Nissan pour proposer de sobres motorisations de base. En coulisse, il se susurre qu’un trois cylindres armé d’un groupe hybride pourrait également faire son apparition. De l’autre côté de la gamme, un nouveau moteur siglé AMG fera son apparition sous le capot. Il s’agira toujours d’un 4 cylindres turbo essence de 2 litres, mais il délivrera pas moins de 400 chevaux, soit une puissance spécifique record !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !