Audi
Le modèle reçoit une nouvelle batterie, plus efficiente.
Certes, elle est encore largement camouflée, mais la future Classe A laisse déjà percevoir quelques éléments. Plus grande, plus large et plus sportive, elle devra concurrencer les futures Audi A3 et BMW Série 1.
Si ses dimensions sont en hausse, la future Classe A devrait néanmoins perdre quelques kilogrammes sur la balance. Pour cela, elle devra remercier sa nouvelle plateforme MFA, qui servira d’ailleurs à toutes les Mercedes à traction avant. Dans l’habitacle, les passagers seront assis un peu plus bas, ce qui devrait améliorer sensiblement la garde au toit.
Du côté technologique, la petite Mercedes fera certainement le plein des aides à la conduite, à commencer par un système de conduite semi-autonome dans les embouteillages et sur autoroute. Enfin, sous le capot, Mercedes devrait y installer les nouveaux 4 cylindres de 2 litres, récemment apparus sur la nouvelle Classe E. Une version hybride rechargeable sera certainement au programme, de même que la sportive variante A45 AMG, qui devrait avoisiner les 400 chevaux !
Le modèle reçoit une nouvelle batterie, plus efficiente.
La famille électrique « EQ » de Mercedes compte dorénavant de nombreux modèles adaptés à tous les besoins. On refait le point ensemble sur les différents membres de cette famille nombreuse ?
D’un imposant SUV à un petit roadster en passant par une GT 4 portes et un SUV coupé, voici tout ce que l’on sait déjà des prochaines Polestar.
On l’a peut-être quelque peu oublié aujourd’hui et pourtant, les premiers exemplaires de l'Opel Frontera peuvent désormais être immatriculés comme ancêtres ! Collector en puissance, ce modèle pourrait d’ailleurs devenir assez recherché… On vous explique pourquoi ?