Smart
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
Le "S" dans le nom signifie une seule chose pour Mercedes : le luxe absolu. Cela vaut pour la Classe S, mais aussi pour ce SUV, le GLS.
Le plus gros SUV de Mercedes en est maintenant à sa troisième génération. Maintenant qu'il est confronté à la concurrence de Munich avec le BMW X7, Stuttgart veut réarmer son SUV de luxe. Nous attendons donc une toute nouvelle génération, à l’instar du GLE qui a été récemment renouvelé.
La nouvelle version du robuste SUV est toujours un véhicule sept places surdimensionné, même si ses lignes sont assez homogènes. À l'intérieur, nous nous attendons à des aides à la conduite étendues qui rendront le GLS semi-autonome à un niveau élevé, et à l'introduction du système multimédia MBUX à commande vocale.
Sous le capot, il y aura de la place pour une gamme normale de moteurs à essence et diesel - certaines sources parlent même de moteurs quatre cylindres - bien qu'on ne puisse exclure la possibilité d'un hybride plug-in. La version haut de gamme absolue sera bien sûr la Mercedes-AMG GLS 63, qui sera sans doute complétée par une version 63 S encore plus puissante.
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.