Aston Martin
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Au Salon de Genève, Opel a créé l’événement en présentant un concept de petit coupé propulsion, la GT ! Si Opel se défendait au début de vouloir en faire une réalité commerciale, l’enthousiasme du public et de la presse pousse la marque à revenir sur ses décisions…
Ce concept d’Opel GT respecte la recette de la première Opel GT du nom, datant des années 60 : des dimensions compactes, deux places, une ligne sensuelle, des roues arrière motrices et un moteur raisonnable tiré de la grande série. Le modèle de série devrait lui aussi reprendre cette même formule, même si les choses ne sont pas très simples : Opel ne dispose d’aucune plateforme pour propulsion. Quelques rumeurs annoncent que la marque se tournerait finalement vers un châssis de Mokka modifié pour se débarrasser des roues avant motrices.
Toutefois, la faisabilité du projet n’est pas totale. En effet, il s’agit d’un marché de niche et si le véhicule devrait apporter une belle image à la marque, il devrait également beaucoup lui coûter en développement, éléments spécifiques obligent.
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