Mazda
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Les fidèles fans de Porsche ne se sont pas tout-à-fait remis du changement du moteur pour les Boxster et Cayman qui passent de six à quatre cylindres. Toutefois, il y a de bonnes nouvelles, comme le montrent ces photos…
Porsche travaille sur une nouvelle version GT4 de son 718 Cayman. Il y a quelques années, cette version hardcore était la cerise sur le gâteau de la précédente génération, avec de nombreuses pièces reprises de la 911 GT3 de l’époque. La production ayant été écoulée en un rien de temps, il serait donc stupide que Porsche ne pas répète pas cette machine à succès avec l'actuelle 718 Cayman.
Oui, manifestement. Mieux encore : selon les rumeurs, le 718 Cayman GT4 aurait un moteur atmosphérique. Cela pourrait bien signifier que Porsche ait opté pour un moteur boxer à six cylindres. Il produirait plus de 400 ch ! Ce moteur s’inspire largement de celui de la 911 GT3.
La Porsche 718 Cayman GT4 pourrait être dévoilée plus tard cette année, avec une commercialisation l'année prochaine.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.