Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Cela ne fait plus beaucoup de doute : Porsche prépare une nouvelle variante de la 911. Une déclinaison particulièrement attendue par les puristes !
Cette 911 R effectuera un vrai retour aux sources : à savoir, avec une boîte manuelle et un moteur atmosphérique. Sa silhouette musclée ne s’embarrasse toutefois pas d’ailerons ou d’un diffuseur massif : la pureté de l’objet compte ici avant tout !
Mécaniquement parlant, cette 911 reprendra le moteur de la GT3, mais dans une variante « calmée », d’une cylindrée de 3,8 litres et développant environ 475 chevaux. La boîte manuelle à 7 rapports sera l’unique choix possible et celle-ci transmettra la puissance sur les seules roues arrière. Ces dernières seront probablement directrices.
La production sera toutefois limitée. En coulisse, on parle de 600 exemplaires maximum… Cela peut sembler très peu, mais sachez que la 911 R première du nom (1967) ne fût produite qu’à 20 exemplaires seulement !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !