Mercedes-Benz
La Mercedes-AMG GT 63 existe désormais également en version hybride rechargeable et revendique pas moins de 600 kW (816 ch) pour pulvériser le 0 à 100 km/h en 2,8 s !
C’est confirmé : Porsche produira bien sa Mission E, une berline 100 % électrique ! Nos espions ont surpris ce prototype silencieux du côté de Weissach, en Allemagne, près du QG de la marque.
Présentée pour la première fois en tant que concept car au salon de Francfort en 2015, cette Porsche est la première véritable étape de la marque dans le monde du véhicule électrique. Ce modèle s’opposera directement à la Tesla Model S, avec son autonomie de 530 km (selon les rumeurs) et ses performances de premier plan.
A ce dernier sujet, il se murmure que cette berline pourra atteindre les 100 km/h en 3,5 secondes et les 200 km/h en moins de 12 secondes. Grâce à un système de recharge rapide tournant sur 800 Volts (une grande première en la matière !), elle pourra également récupérer 80 % de son autonomie en 15 minutes seulement.
La Mercedes-AMG GT 63 existe désormais également en version hybride rechargeable et revendique pas moins de 600 kW (816 ch) pour pulvériser le 0 à 100 km/h en 2,8 s !
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.