Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Volvo révise rapidement sa gamme de modèles. Avec succès : la famille des 90 est toute récente, le XC40 est la voiture de l'année et la V60 a fait ses débuts officiels. La berline ressemblera-t-elle à ceci ?
Nous ne nous attendons pas à de grandes surprises stylistiques avec la S60 : la berline utilisera la même plate-forme SPA que les modèles 90 et 60. En effet, le XC60 est un petit XC90 et la V60 est une petite V90… Il y a donc fort à parier que la S60 sera une petite S90 !
Partiellement autonome
À l'intérieur, nous nous attendons au même habitacle zen que la V60, avec un tableau de bord dominé par le système d'infodivertissement en forme de tablette. Le système Pilot Assist, qui rend la Volvo partiellement autonome sur autoroutes, sera sans doute également proposé. De plus, les équipements de sécurité classiques à la marque permettront de maintenir votre S60 sur le bon chemin.
Sous le capot, la S60 devrait partager les mêmes motorisations à essence que la V60 : le T5 (250 ch) et le T6 (310 ch). Par contre, les moteurs diesel du break V60 (D3 de 150 ch et D4 de 190 ch) ne seront pas proposés sur la berline S60. On retrouvera, par contre, bien les versions hybrides rechargeables sur la berline également. Soit les Twin Engine T8 de 390 ch et Twin Engine T6 de 340 ch.
Les débuts officiels de la nouvelle Volvo S60 ne se feront pas attendre longtemps. Nous soupçonnons une présentation officielle à l’été.
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !