Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
L’arrivée
en fin de vie d’un modèle est souvent synonyme de variante très spéciale en
guise de baroud d’honneur. Dans le cas de la Golf, il n’en ira pas autrement.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avant de tirer sa révérence, Miss Golf 7 sortira avec panache ! En effet, elle devrait se décliner en une version très sportive, armée du 5 cylindres TFSI des Audi TT RS et RS3. D’une cylindrée de 2,5 litres, ce moulin à la sonorité très caractéristique devrait développer quelque 420 chevaux. Bien entendu, la transmission sera confiée à une boîte DSG qui distribuera le couple aux quatre roues.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.