Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Lancé en 2017, le vaisseau amiral de Volkswagen (hors- SUV…) se rapproche de la case facelift. Le coupé 5 portes Arteon présentera ainsi son visage rafraichi d’ici quelques mois. Mais il ne faut pas s’attendre à une révolution stylistique comme on peut le voir sur ce modèle de développement. En revanche, l’Arteon profitera de l’occasion pour se décliner aussi en « break de chasse ». De quoi (re ?)lancer l’intérêt du modèle pour le moment assez discret sur nos routes ?
Quoiqu’il en soit, l’Arteon devrait aussi profiter de ce face-lift pour s’offrir la dernière génération de quatre cylindres essence/diesel développés par le groupe VW pour ses récents modèles basés sur la plateforme MQB (à l’instar de la Golf 8 par exemple). Notamment le 2.0 TDI à double injection d’AdBlue et les moteurs électrifiés eTSI. L’Arteon devrait aussi profiter, à son tour, de la technologie hybride rechargeable qui se généralise dans le groupe Volkswagen pour l’aider à baisser son homologation CO2.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.