MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Non, il ne s’agit pas d’une nouvelle voiture. Ce concept ne préfigure même pas un modèle futur ! Il s’agit simplement d’un exercice de style, montrant le chemin stylistique des Seat à venir…
Alejandro Mesonero- Romanos, ce nom ne vous dit probablement pas grand-chose… Patience, une interview arrive ! Toujours est-il que cet Espagnol se trouve être le successeur de notre compatriote Luc Donckerwolke à la tête du design chez Seat. Et la bonne nouvelle, c’est que l’ami ibère semble doué et marche sur les traces de son prédécesseur ! Les lignes de la face avant se calquent fort sur celles du concept IBX, dessiné, lui, par l’immanquable Luc !
Parmi les traits spécifiques, notons un nez profilé, pointu et fort aplati ! Voilà qui suggère une forte sportivité, ce qui est confirmé par la haute ceinture de caisse et les arches de roues bien démarquées. Pourtant, l’ensemble ne joue par la carte d’un futurisme délirant, mais d’une élégance sportive somme toute assez classique.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.