Aston Martin
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Quel dommage que Honda n'ait pas eu l'audace de se lancer pleinement en endurance au lendemain de son retrait de la Formule 1. Aux 12 Heures de Sebring, première manche de l'ALMS et théâtre du premier affrontement entre les nouvelles Audi R15 TDI et les Peugeot 908 HDI FAP officielles, c'est en effet la nouvelle Acura ARX-02a, développée par la marque-soeur de Honda aux Etats-Unis, qui a brûlé avec son moteur essence la politesse aux blocs turbodiesels qui sont apparus imbattables sur le continent européen depuis maintenant plusieurs saisons.
En signant la Pole Position dans les dernières minutes, le Néo-Zélandais Scott Dixon a surpris tout son monde, offrant la première ligne à son équipier et employeur, Gil de Ferran, et à leur équipier français, Simon Pagenaud.
L'Acura a devancé de moins d'un dixième l'Audi R15 TDI de Capello-Kristensen-McNish. Suivent ensuite dans l'ordre la première Peugeot de Lamy-Minassian-Klien, la deuxième Audi de Luhr-Rockenfeller-Werner et la deuxième Peugeot de Sarrazin-Montagny-Bourdais.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.