Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Le Wörthersee Tour, en Autriche, c’est un meeting destiné aux amateurs de GTI et de tuning. Le groupe VW y fait toujours une apparition remarquée, notamment en déclinant des produits toujours plus décapants ! Cette fois, c’est la filiale Skoda qui s’y colle, avec une Fabia largement tronçonnée !
Des cabriolets à quatre portes, c’était assez commun avant-guerre, mais aujourd’hui, le constat est tout autre ! Peu importe, Skoda réintègre le concept en décapsulant sa Fabia. Mais il ne s’agit pas de n’importe quelle Fabia : le constructeur tchèque s’est en effet, basé sur la version « course » de sa petite berline, à savoir la RS2000 !
Au final, cela nous donne un engin au look affriolant, prêt à bondir et faisant un large usage de cuir et de fibre de carbone ! Toutefois, il ne faut probablement pas s’attendre à une mise en commercialisation, ce qui est bien dommage…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.