BYD
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.
Dans la série des technologies au service de l’utilisateur,
Skoda présente son Marketplace. Rien avoir avec la fonction du même nom de
Facebook. Alors que celui du géant américain permet d’acheter et vendre des
objets, celui de la marque tchèque permet de visualiser les promotions aux
alentours.
Le principe est assez simple, la voiture vous informe sur les prix de différents produits qui l’entourent. Si elle tombe sur la réserve de carburant, par exemple, elle proposera aux conducteurs une série de pompe à essence en indiquant leur prix. Il ne reste donc plus qu’à choisir la moins chère.
Cette fonction va plus loin. En effet, elle ne permet pas que de profiter du meilleur prix à la pompe, mais également dans les supermarchés, hôtels et restaurants qui vous entourent. Besoin d’une dinde pour le réveillon ? Votre Skoda vous indiquera les promotions en cours dans les supermarchés aux environs. Si l’une d’entre elles vous intéresse, il faudra tout de même sortir de votre voiture pour en profiter.
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.
BMW nous met l’eau à la bouche avec quelques photos et informations à propos de son nouveau SUV X3 avant sa présentation officielle prévue pour dans quelques semaines.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !