Jeep
De quoi rivaliser avec les BMW iX, Rivian R1S et autres super SUV électriques.
Ces dernières semaines, la presse allemande s’inquiétait du futur de Smart. Son sort est maintenant fixé : le Chinois Geely et Daimler se sont accordés sur une joint-venture à hauteur de 50 % pour détenir la marque de petites citadines.
Dans le cadre de l'accord de coentreprise signé, la future génération de modèles de Smart sera assemblée dans une nouvelle usine de voitures construite à cet effet en Chine. Cette usine sera spécialisée dans la production de modèles électriques puisque cette future génération de Smart n’existera plus en variante thermique. Comme promis, le futur de Smart passera donc bien par la propulsion entièrement électrique avec l'aide de Geely qui possède déjà une belle expertise dans le domaine en Chine.
De quoi rivaliser avec les BMW iX, Rivian R1S et autres super SUV électriques.
Il y a 60 ans, Opel lançait la Rekord, une voiture aux traits typiquement américains… mais qui était pourtant, bel et bien européenne ! La marque célèbre cette année avec fierté l’anniversaire de ce modèle. Pourquoi ? En quoi cette Opel oubliée était-elle intéressante ?
Une série très spéciale qui ne sera produite qu’à 77 exemplaires.
Référence incontestée de l’hybridation, Lexus continue son offensive « branchée » en proposant son premier SUV exclusivement électrique : le RZ 450 e. Lors de son essai approfondi, voici ses petits 5 détails qu’on a préférés.