Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce fût rocambolesque ! Entre les projets, les concept-cars et les développements avortés, la future génération de NSX n’aura pas eu une enfance facile… Mais cette fois, tous les doutes sont oubliés, car la supercar d’Honda arrivera bel et bien sur le marché et ce, dès l’année prochaine !
La NSX première du nom fût dévoilée à la fin des années 80 et avait bénéficié des conseils avisés d’Ayrton Senna, alors pilote de Formule 1 pour Honda. Le résultat final mit tout le monde d’accord : la NSX était bien l’une des sportives les plus avancées de son époque.
A l’instar de son ancêtre, la future NSX présentera une architecture à moteur central. Ce dernier, un V6 de 3,7 l, animera les roues arrière. Signe des temps, elle s’en remettra également à deux moteurs électriques, ce qui en fera une voiture hybride, à transmission intégrale qui plus est.
Les spécifications finales ne sont pas encore connues, mais on devine que la belle NSX sera vendue à un peu moins de 100.000 €… Et si vous êtes intéressés, sachez qu’elle sera également proposée en Belgique!
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.