Mazda
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Le GLK n’est (bientôt) plus, vive le GLC ! Une fois de plus, nos photographes ont surpris ce modèle dans sa variante la plus sportive, la 63 AMG !
Le GLK actuel n’a jamais été décliné en version AMG, mais les choses devraient changer à l’avenir. Ces photos en sont la preuve et ce modèle profitera du tout dernier V8 biturbo de 4 litres d’AMG, un moteur inauguré par la Mercedes-AMG GT.
Avec l’arrivée du GLA, le GLC prendra donc du volume pour se différencier plus nettement de son petit frère. De plus, il abandonnera son allure de commode bretonne pour quelque chose de plus arrondi et de plus « branché », histoire de plaire davantage à une clientèle plus jeune. A ce titre, il reprendra de nombreux éléments à la Classe C, en ce compris les moteurs !
La commercialisation serait prévue à l’automne 2015 pour les versions classiques et pour la mi-2016 pour cette AMG. Selon certains bruits de couloir, une GLC Coupe pourrait également voir le jour et concurrencer ainsi le BMW X4, qui galope tout seul dans son segment !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !