Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Le monovolume VW sera bientôt dévoilé ! Et à l’instar des derniers modèles du groupe, il reposera sur la plateforme modulaire MQB qui devrait lui permettre de perdre de nombreux kilogrammes sur la balance.
Le style plus affiné des dernières Volkswagen sera également appliqué sur le futur Touran, qui gagnera dès lors en stature et en dynamisme. On y retrouvera les dernières technologies embarquées par les Golf et autres Golf Sportsvan, à savoir le système multimédia avec connexion Internet et la panoplie d’aides à la conduite incluant notamment le régulateur de vitesse actif.
Disponible chez nous avec l’habituelle palette de moteurs essence et diesel, il se pourrait fort bien que le monovolume allemand s’exporte de l’autre côté de l’Atlantique, pour séduire les Etats-Unis. Son espace à bord et son image de marque sont en effet, des atouts pour le moins percutants !
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Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.