MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Dans la série des noms ronflants, je demande SsangYong et le Super Rexton ! Ce dernier n’est, en fait, qu’un facelift du Rexton bien (?) connu. Pour rappel, ce constructeur coréen spécialisé dans les SUV, construit des engins robustes, mais souvent affligés d’un look pour le moins… déconcertant ! Le Rexton est probablement le plus sage de tous, en attendant la mise en production du concept C200, sorte de mini SUV au dessin des plus dynamiques.
Ce ne sont que de subtiles modifications esthétiques qui vont permettront de différencier ce Super Rexton du précédent Rexton. Calandre, optiques, jantes et lunette arrière sont les principales modifications. Dans l’habitacle, la qualité a été rehaussée d’un cran, que ce soit au niveau des matériaux ou de l’assemblage, et l’insonorisation progresse.
Sous le capot, des moteurs Mercedes ! Aaaah ! Oui, mais plus de toute première fraîcheur ! Ooooh ! Ainsi, c’est un 5 cylindres de 2.7 l diesel qui officie sous le capot et donne 165 ou 187 chevaux. Du rustique, mais du costaud ! En revanche, question appétit, on a connu plus frugal…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
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