Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Que Toyota et Subaru collaborent sur des produits, cela ne fait plus de mystères. Après le couple de petites citadines Trezia/Verso S, les deux constructeurs nippons se remettent à l’ouvrage et changent radicalement de catégorie ! Cette fois, il s’agit d’une voiture de sport, à moteur boxer avant et propulsion arrière ! Pour l’instant, on ne connaissait que le concept FT-86 de Toyota, mais voilà que Subaru s’en mêle et se décide de nous mettre l’eau à la bouche !
Le jeu des 7 différences
Ce projet commun débouchera sur une voiture commune aux deux marques. Reste à connaître les différences entre les deux modèles, mais si l’on s’en tient à l’exemple des Trezia et Verso S, il ne s’agira que de subtilités esthétiques ! En tous cas, on a hâte de les voir sur nos routes ! Depuis le temps qu’on nous en parle !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.