Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La nouvelle Subaru Legacy, présentée au salon de New York, allait forcément entraîner la refonte complète de sa version baroudeur dérivée, l’Outback. La voilà d’ailleurs qui côtoie la berline à ce même salon de New York.
Garde au sol de 22 cm, protections de carrosserie en plastique noir : l’Outback affiche clairement ses prétentions offroad. La nouvelle venue rejette les roues aux quatre coins, en rallongeant l’empattement, mais en diminuant la longueur totale. Plus large et plus haute que la précédente, elle se présente donc sous des traits plus dynamiques !
Deux moteurs sont proposés, aux Etats-Unis du moins. Le premier est un 4 cylindres boxer de 2.5 l fournissant 172 chevaux et associé à une boîte manuelle à 6 rapports ou à une unité à variation continue. Le second, est le superbe flat-six, de 3.6 l et délivrant 260 chevaux. Il est accouplé à une boîte automatique à 5 rapports. Bien entendu, la transmission intégrale est livrée de série.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.