BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce sont quinze prototypes de Stella Pulg-In que Subaru a offert au ministère de l’environnement japonais. Déjà présentée en 2008, la Stella a été peaufinée entre-temps et les élus japonais auront le privilège de tester l’ensemble ! La mise en production est prévue pour le marché japonnaise.
Les batteries au lithium-ion sont à recharger sur secteur et autorisent une autonomie de 80 km. Le moteur développe 7 kW supplémentaires et ses 47 kW l’emmènent à 100 km/h. Ces valeurs confinent donc ce prototype à un usage essentiellement urbain, ce que confirment les dimensions pour le moins contenues : 3,34 m en longueur, 1,475 m en largeur et 1,66 m de haut.
La gestion moteur ainsi que l’habitacle ont été revus, en attestent le design de l’instrumentation et l’aménagement intérieur.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.