Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce sont trois prototypes que Suzuki nous présente au salon de Genève. Dans la famille Kizashi, la première du nom a déjà été présentée au salon de Francfort, où elle a conquis par ses lignes basses et agressives ! Spectaculaire, ce concept a maintenant un petit frère : le Kizashi 2 ! Ce dernier a été aperçu pour la première fois au salon de Tokyo en 2007. Le but est de faire une berline du segment D qui mise sur la sportivité sans pour autant oublier les côtés pratiques !
Avec quelques centimètres de moins, le concept A-Star fait lui aussi valoir une ligne jeune et sportive. A ce sujet, les designers japonais de Suzuki ont collaboré pour la première fois avec des designers indiens issus de la division de recherche et développement de Suzuki India. Une raison pour laquelle il a été dévoilé en première mondiale à l’Auto Expo 2008 à New Delhi. Ce petit véhicule, qui sera destiné à être le plus compacte de la gamme, répond d’ores et déjà aux normes Euro5 et n’émet que 109 grammes de CO2 au kilomètre.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.