Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Le troisième concept Kizashi a été dévoilé au salon de New York et semble être celui qui est le plus proche de la version de série. En guise de rappel, notons que les deux premiers concepts furent présentés aux salons de Francfort et de Tokyo.
Ce Kizashi-ci cache un V6 particulièrement compact de 3.6 l et 300 chevaux derrière sa calandre. Le développement de ce moteur a profité de l’expérience de Suzuki dans les domaines du deux roues et du WRC. La boîte de vitesses est automatique et comporte six rapports. Pour plus de sportivité, Suzuki a prévu des palettes derrière le volant pour changer de vitesses. La puissance sera distribuée aux quatre roues.
Posé sur des jantes de 21 pouces, il a l’allure d’un sportif campé sur ses jambes, près à bondir. Toutefois, son style est moins agressif et détonnant que la Kizashi première du nom. Il est maintenant établi que cette série de concept cars aboutira sur une berline de série qui sera commercialisée en 2010 aux Etats-Unis.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.