Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
A look dévergondé, moteur enflammé! La précédente Swift a réussi à se faire une image grâce notamment à sa version Sport assez enragée ! Il était donc logique que la nouvelle venue suive le même chemin. Voilà qui est chose faite, pas encore avec la version de série, mais avec un concept qui s’en rapproche très fort !
Question look, la Swift s’inspire très fort du monde du tuning japonais. Tout un univers, basé sur des jantes explicites, des ailerons surdimensionnés, des couleurs flashs et une ambiance compétition hautement pimentée. Ce concept embarque le tout ! On espère qu’il en restera quelque chose au moment de la commercialisation…
Sous le capot, Suzuki ne semble pas avoir entrepris de grands travaux, car c’est le 1.6 l essence de la précédente version qui rempile, avec ses 125 chevaux. Il est ici accouplé à une boîte manuelle à 6 rapports.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.