Porsche
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Suzuki a publié les premières photos de sa nouvelle Swift Sport. Pour les détails, il faudra toutefois attendre le salon de Francfort, mais certains aspects sont déjà connus !
Suzuki a introduit la Sport pour la première fois en 2006. Celle-ci profitait d’un moteur 4 cylindres atmosphérique de 1,6 l, développant 125 ch et 148 Nm de couple. Il était accouplé à une boîte manuelle à 5 rapports. En 2012, une nouvelle génération a pointé le bout de son capot. Son moteur 1.6 l était toujours atmosphérique, mais il délivrait 136 ch et 160 Nm de couple. Celui-ci était accouplé à une boîte manuelle à 6 rapports.
Les moteurs atmosphériques ont fait leur temps et il est maintenant temps d’adopter un turbo. Ce sera sans doute le moteur 1.4 Boosterjet de la Vitara S qui sera adopté. Ce moteur délivre 140 ch et 220 Nm de couple et il sera probablement accouplé à une boîte manuelle à 6 rapports. A l’instar de la Swift traditionnelle, la Swift Sport ne sera disponible qu’en 5 portes. Pour plus d’informations, il faudra attendre le salon de Francfort.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.