Hyundai
Hyundai continue visiblement de multiplier les lancements de modèles affichant un look charismatique…
Tesla a fermé les carnets de commandes pour les Européens ! Aux États-Unis, cependant, il est encore possible de déposer un acompte….
Une présentation tumultueuse, des rebondissements, des rumeurs... le parcours du Tesla Cybertruck est tout sauf serein ! La production ayant déjà été retardée à plusieurs reprises, nous ne savons toujours pas quand il arrivera en Europe ! Outre-Atlantique, il pourrait cependant fouler les routes dès l’année prochaine.
Peu après le lancement, alors que pas moins de 200.000 acheteurs potentiels se sont manifestés, des doutes sont apparus sur le Cybertruck et notamment sur sa capacité à respecter les normes de sécurité européennes. Le Cybertruck sera-t-il modifié pour le Vieux Continent ? Tesla a-t-il prévu une version plus compacte pour nos marchés ? Elon Musk reste muet sur le dossier, y compris sur Twitter !
Entre-temps, les commandes ont apparemment atteint un tel niveau que la production des trois premières années est déjà totalement épuisée. Et depuis peu, le Cybertruck ne peut être commandé qu'aux États-Unis. Ces événements sont-ils liés ? Une chose est sûre : le lancement de ce Tesla Cybertruck va encore faire parler de lui !
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
Hyundai continue visiblement de multiplier les lancements de modèles affichant un look charismatique…
Un gros compresseur dans une petite Polo ? La recette est alléchante et prouve que, titillé, le groupe Volkswagen peut lâcher un véritable bolide sur roues !
À l’occasion de sa première apparition en Europe, nous avons découvert l’important concept Inception de Peugeot en « chair et en os ». Intéressé par un petit tour du propriétaire ?
C’est une belle tournée d’adieu que vient d’organiser Jaguar dans le nord de la péninsule ibérique. Près de 1.000 km entre Sitges et San Sebastian au volant de la nouvelle F-Type R 75 Edition. De quoi éprouver les plus belles routes de Catalogne, d’Aragon, de Navarre et du Pays basque avec plus de 500 ch sous le pied !