Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Mais est-il enthousiasmant pour autant ?
Récemment, les constructeurs automobiles d'Europe et des États-Unis ont été obligés de faire en sorte que leurs modèles électriques émettent un son " virtuel " lorsqu'ils roulent à basse vitesse. L'objectif est d'alerter les usagers faibles de la route, de l'arrivée d'une voiture afin d'éviter les accidents. Certains constructeurs ont immédiatement trouvé un moyen de gagner de l'argent, comme Porsche, qui offre aux clients le choix entre un son " standard " et un son " sport ", ce dernier coûtant pas moins de 544 euros. Tesla a produit deux sons différents pour indiquer la différence entre une voiture roulant en marche avant ou en marche arrière. Un client américain a enregistré le tout… En marche arrière, le son de la Model 3 ressemble à celui d’un OVNI, mais en marche avant, le son fait plutôt penser aux bruits de roulement des pneus.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.