Aston Martin
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Mais est-il enthousiasmant pour autant ?
Récemment, les constructeurs automobiles d'Europe et des États-Unis ont été obligés de faire en sorte que leurs modèles électriques émettent un son " virtuel " lorsqu'ils roulent à basse vitesse. L'objectif est d'alerter les usagers faibles de la route, de l'arrivée d'une voiture afin d'éviter les accidents. Certains constructeurs ont immédiatement trouvé un moyen de gagner de l'argent, comme Porsche, qui offre aux clients le choix entre un son " standard " et un son " sport ", ce dernier coûtant pas moins de 544 euros. Tesla a produit deux sons différents pour indiquer la différence entre une voiture roulant en marche avant ou en marche arrière. Un client américain a enregistré le tout… En marche arrière, le son de la Model 3 ressemble à celui d’un OVNI, mais en marche avant, le son fait plutôt penser aux bruits de roulement des pneus.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
La Mercedes-AMG GT 63 existe désormais également en version hybride rechargeable et revendique pas moins de 600 kW (816 ch) pour pulvériser le 0 à 100 km/h en 2,8 s !
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