Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Il semblerait que plus aucun problème ne soit à l’horizon. En revanche, ce que nos deux acolytes voient à travers leur parebrise, ce sont des paysages à couper le souffle alors qu’ils se rapprochent du Cap Nord !
Souvenez-vous, nous avions quitté nos deux Robinson et leur Panda alors qu’ils roulaient de nuit, proche des îles Lofoten. Étonnamment, ils n’ont eu aucun mal à se lever le matin. Et pour cause, ils ne sont pas levés du tout ! Les deux cousins ont conduit toute la nuit, en évitant de temps en temps de rentrer en collision avec un élan. Les 750 kg de leur Panda ne pesant pas beaucoup plus que le mammifère aux gigantesques bois, il vaut donc mieux éviter tout contact.
« Les kilomètres s’enchainent et Mamie Panda ne semble pas se lasser des paysages norvégiens », nous explique Thomas. Se pourrait-il que ToiMoi1Panda passe enfin une journée sans pépin ? Il semblerait bien ! Après 450 km à travers les îles Lofoten, les deux beaux-frères et leur petit 4x4 vont pouvoir réellement se reposer dans un appartement réservé plus tôt dans la journée. Mais pas avant d’avoir profité du sauna et essayer d’apercevoir une aurore boréale !
Le lendemain, ils quittent les îles norvégiennes, direction la pointe nord de l’Europe ! Au programme du jour : des fjords magnifiques qui font visiblement toujours autant plaisir à la Panda puisqu'elle continue de tourner comme une horloge ! Le soir, ils dorment sous tente dans un camping pratiquement vide. Probablement la dernière nuit avant de rejoindre ce fameux Cap Nord !
Vous voulez soutenir Tanguy et Thomas dans leur périple et aider la Fondation Inès Costa ? Alors, rendez-vous sur leur shop où vous trouverez des montres, kits cash-wash, activités et même des jus bio ! Toutes les infos sur ToiMoi1Panda :
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.