Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Et voici notre dernière liste ! Après celles de Robin et de votre serviteur vient la liste de Bruno, notre motard fétiche. Comme nous tous, il a du faire une terrible sélection : trois voitures, pas plus, mais de n’importe quelle époque !
Sous un crâne à l’aérodynamisme étudié et qui inspire la plus grande sobriété, on trouve un cerveau à nul autre pareil, au fonctionnement aussi élégant que critique et iconoclaste ! Habile sur deux roues, Bruno vient parfois se joindre aux « caisseux ». Grand connaisseur de la chose automobile, son jugement détonne, surprend, mais amuse toujours ! Notre « Grumpy » reste et restera un éternel adolescent.
« Pour rouler à l'ancienne, sans s'encombrer d'une électronique envahissante, et sans se demander si on arrivera à bon port avant la panne ! »
« Pour pouvoir se balader dans le confort ouaté d'une limousine en sachant qu'elle est capable en prime de vous mener n'importe où ! »
« Pour posséder et caresser les plus voluptueuses courbes automobiles... »
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.