Mazda
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Spécialisé dans l'entretien d'automobiles, Holts Auto s'est intéressé à la popularité des marques sur internet et a comparé les données disponibles sur les recherches dont elles ont fait l'objet mensuellement. Sur base des résultats, Holts Auto a déterminé quelles marques furent les plus recherchées sur Google dans chaque pays durant les douze derniers mois.
Indiscutablement, selon les résultats avancés par cette étude, c’est BMW qui se présente comme la marque la plus populaire dans le monde « virtuel ». C’est la marque la plus recherchée dans 137 pays. Toyota arrive en seconde position en étant la plus recherchée dans 21 pays, devant Mercedes (première dans 5 pays). Tesla et Chevrolet complètent le top 5 des marques les plus recherchées sur Google dans le monde.
En Europe, on retrouve le même duo de tête, mais cette fois Tesla arrive en troisième position devant Ferrari (qui est la marque la plus recherchée dans la principauté de Monaco pour l’anecdote…) et Volkswagen.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.