Top Gear continue… avec des visages inconnus

Matt LeBlanc ayant décidé de quitter la présentation Top Gear, la production annonce le nom de deux nouveaux visages : Paddy McGuinness et Freddie Flintoff. Mais qui sont ces deux « inconnus » ?

  • Christiaens  Jean-Francois Christiaens Jean-Francois
  • 23 octobre 2018
  • Divers

L’ère du trio Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammon est révolue maintenant depuis un petit temps au sein de la plus célèbre émission automobile de la planète. Et si l’acteur Matt LeBlanc, connu principalement pour son rôle dans la série Friends, a tenté d’apporter un souffle nouveau à l’émission anglaise de Top Gear, il a déjà manifesté son intention d’arrêter la présentation à la fin de la 26ème saison. Dans le même temps, Rorry Reid, autre présentateur actuel de Top Gear, a aussi manifesté son intention de prendre un peu ses distances avec l’émission. La production a donc trouvé deux autres visages pour épauler Chris Harris, le troisième larron du trio actuel.

Un humoriste et un joueur de cricket !

Le nouveau trio de Top Gear sera donc constitué à partir de la 27ème saison de Chris Harris, de Paddy McGuinness et de Freddie Flintoff. Bien connus en Grande-Bretagne, ces deux derniers sont respectivement… humoriste et joueur de cricket ! Des nouveaux arrivants qui semblent plaire à Chris Harris qui vient de déclarer « on va vraiment s’amuser à tourner Top Gear avec Paddy et Freddie. Ils sont tous les deux des artistes brillants et naturels ­- et leurs gamineries mélangées aux voitures les plus excitantes de la planète ne manqueront pas de faire passer le spectacle à une dimension supérieure ». Rendez-vous est pris !

Lire plus:

Christiaens  Jean-Francois
À propos de l'auteur : Christiaens Jean-Francois Jean-François Christiaens est journaliste automobile depuis 2005. Passionné par tout ce qui roule, il prend autant de plaisir à découvrir une voiture électrique que de rouler dans une hypercar. Mais son cœur penche tout de même plutôt vers l’univers des petites bombinettes héritières de l’ère GTI. Quoique dorénavant, un bon break confortable ne le laisserait pas indifférent. C’est ça, vieillir ?
Photos ©: Top Gear. Source ©: Top Gear.

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Focus sur le système multimédia MIB4 de Volkswagen : ChatGPT, IDA et bien plus encore !

Focus sur le système multimédia MIB4 de Volkswagen : ChatGPT, IDA et bien plus encore !

La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.

Mini Aceman : crossover électrique compact

Mini Aceman : crossover électrique compact

Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !

La Tesla Model 3 gagne en Performance !

La Tesla Model 3 gagne en Performance !

La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Automatique

27 547 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion
52 990 €
2019
105 433 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km