BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Référence incontestée de l’hybride, Toyota compte bien conquérir le salon de Genève en y déployant une offensive hybride. Et cette dernière sera notamment composée de deux véhicules particulièrement attendus : une citadine et un monovolume.
Après les paroles, les actes ! Il y a peu, Toyota nous faisait part de son projet d’hybrider le segment B, celui des petites compactes. Et voilà qui est chose faite avec cette Yaris HSD ! Certes, il ne s’agit pour l’instant que d’un concept, mais nul doute que la version de série ne devrait pas trop tarder ! Il faudra également un peu patienter pour connaître les spécifications techniques du modèle. Voilà de quoi concurrencer la Jazz Hybrid du concurrent d’en face, Honda ! Histoire de ne pas faire les choses à moitié et de marquer le coup, Toyota a revu le style de sa citadine.
Prius+, comme plus de place. Investir le segment des monovolumes avec une solution hybride est relativement osé, car les contraintes aérodynamiques deviennent un casse-tête quand un véhicule s’élève en hauteur ! Avec ses sept places, ce modèle s’impose comme une solution unique dans le marché.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.